SOFRA
Postée il y a 5 heures
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l'immobilier, de l'hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme. Sa branche immobilière est composée de locaux de petites et moyennes surfaces, totalisant plus de 30 000 m² de surface locative, loués à des professionnels.
Sa filiale, la société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels. A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille plus de 2,5 millions de visiteurs par an. Son activité hôtelière regroupe 22 hôtels classés de 2 à 4 étoiles ainsi que 3 restaurants, que le groupe gère directement.
Afin de renforcer son équipe, l'Hôtel Golden Tulip Roissy Saint Witz**** recherche deux Agent(e)s de chambre en temps partiel de 30h/semaine pour un CDD de 6 mois de mai à octobre.
L'Hôtel Golden Tulip Saint Witz propose 118 chambres ainsi que des équipements de loisirs haut de gamme tels qu'une salle de fitness, une piscine extérieure et un espace bien-être.
Vos missions :
- Assurer le nettoyage de l'ensemble de l'établissement (chambres, salons, parties communes, circulations, sanitaires, vestiaires, lingeries, bagagerie, abords de l'établissement) suivant les critères définis par la direction et dans un souci permanent de qualité
- Approvisionner les chambres et les lingeries en linge et produits d'accueil
- Agencer les chambres selon les demandes du client transmises par la réception (ajout d'un lit supplémentaire, canapé-lit, matelas zippés ou dézippés, etc.)
- Préparer, nettoyer son chariot
- Rendre compte au service réception de l'état des chambres louables
- Préparer l'enlèvement du linge sale par le blanchisseur selon les instructions données par la direction (comptage, mise en ballots, entreposage, etc.)
- Vérifier les quantités de linge propre livré par le blanchisseur et assurer sa manutention en vue de l'entreposer dans les lingeries de l'établissement
- Contrôler tous les matériels des chambres : électricité, télévisions, sanitaire, etc.
- Garantir la maintenance des installations et communique au service maintenance tout problème nécessitant une intervention
Votre profil :
- Vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire
- Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et avez la capacité à travailler rapidement et efficacement
- Vous êtes à la fois discret(e) et courtois(e) avec la clientèle
- Vous avez le sens de l'hygiène et du travail bien fait
- La connaissance du logiciel Opéra ou Opéra Cloud serait un plus
Conditions de travail :
Rémunération brute : 12,50€ /heure
Travail en journée continue
Travail les week-ends et les jours fériés par rotation
Date de prise de poste : Dès que possible
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler l'état de propreté du linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l'immobilier, de l'hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme.
Son activité hôtelière regroupe 22 hôtels classés 2,3 et 4 étoiles ainsi que 3 restaurants, que le Groupe gère directement.
Sa filiale, la société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites touristiques et culturels.